Arnaque au nom de Jésus : qui en veut à Monseigneur Alexis Touably évêque d’Agboville

2320

Dernère publication

Une information qui avait fait écho de la présence d’arnaqueurs dans la commune d’Agboville, s’est avéré enfin de compte.
Un arnaqueur qui s’est fait passer pour Monseigneur Alexis Touably Youlo, évêque du Diocèse d’Agboville a failli escroquer de l’argent à un cadre de la région en fonction à Abidjan. Rencontré dans le but de faire la lumière concernant cette affaire d’arnaqueur, l’homme de Dieu a dit : « Cette histoire d’arnaqueur est monnaie courante. Je ne me reconnais dans cette histoire, le Diocèse de cette église catholique dispose de l’argent ; cette scène s’est produite au Burkina, un arnaqueur qui s’est fait passé pour un évêque ivoirien au Burkina-Faso a demandé de l’argent à des personnalités, selon lui, il n’en avait cruellement besoin. Ceci est fort simple, il y a une église catholique au Burkina-Faso, elle est capable de venir en aide à l’évêque. C’est de l’arnaque ».
Le commissaire adjoint du commissariat de la ville a ajouté  : « un arnaqueur qui s’est fait passé pour un proche des chefs de village de la commune, a failli arnaquer le Sous-préfet, il lui a demandé une forte somme au nom des chefs du village. C’est par ce numéro qu’il opère : 42 34 55 47 ». Il a assuré que les agents du commissariat de police d’Agboville, avec à leur tête le commissaire Dassé, sont à pied d’œuvre pour mettre la main sur les arnaqueurs.
Consty à Agboville

Commentaire

PARTAGER