À chacun son véhicule avec Star Motors Abidjan ou comment Transtélécom innove

2118

Dernère publication

Transtélécom innove dans l’aide à l’acquisition de véhicules pour des particuliers et des entreprises, en lançant le concept et la caravane à chacun son véhicule avec Star Motors Abidjan, depuis peu dans les rues d’Abidjan , et bientôt à l’intérieur de la Côte d’Ivoire.

Acheter un véhicule, se faire livrer et solder la dernière échéance sur une période de trois (3) mois est possible en Côte d’Ivoire.
Elisée KOUASSI, à travers son entreprise TRANSTELECOM créée depuis août 2019, met à la disposition des populations, des véhicules neufs et d’occasion de moins de cinq (5) ans, à travers sa filiale Star Motors Abidjan (SMA). Les véhicules sont de tous types allant des berlines, aux SUV y compris les 4×4 et Pickups.

Pour marquer sa présence et informer les populations, les responsables de l’entreprise ont initié une caravane de présentation de cette offre innovante en matière d’acquisition de véhicules en Côte d’Ivoire.
Cette caravane qui a sillonné plusieurs artères principales des communes du District d’Abidjan, du vendredi 19 au samedi 20 novembre 2021, notamment à Cocody, Treichville, Marcory, Koumassi et Yopougon a marqué le lancement de la campagne multimédia de SMA qui répond absolument aux besoins des particuliers et les entreprises.

En plus de respecter la législation ivoirienne en vigueur en la matière, l’entreprise agit dans le but de soulager les usagers et les entreprises qui ont la possibilité d’acquérir un véhicule en toute confiance. Une vraie aubaine donc !
Avec SMA, à chacun son véhicule…

Olivier Dion

Commentaire

PARTAGER