Assurance – Des transporteurs signent une convention avec une société

1574
De la droite à gauche , le secrétaire général de Synacvtc_Ci et la directrice générale de Vitalis Santé. L'autre dame carrément au fond à gauche est de Vitalis Santé

Dernère publication

Des transporteurs signent une convention avec une société d’assurance en vue de l’amélioration des conditions de vie de leurs chauffeurs.

Le mercredi 02 mars 2022, le Syndicat national des chauffeurs Vtc de Côte d’Ivoire signe une convention de partenariat avec la société d’assurance Vitalis Santé au siège de ladite société à Abidjan-Treichville en vue de l’amélioration des conditions de vie de leurs chauffeurs et leurs familles .

Par cette signature les deux entités ont indiqué qu’ils veulent mutualiser leurs forces . À travers une carte de 500f Cfa et 1500f Cfa que doivent s’acquitter les syndiqués, leurs familles et eux-mêmes, bénéficieront d’une assurance maladie adéquate.

Le Secrétaire général de Synacvtc-Ci, Jules Boka Itapké, a salué cette collaboration . « Nous voulons à travers cette convention, permettre à nos chauffeurs de Vtc de bénéficier des meilleurs traitements dans le cadre de l’assurance maladie pour qu’ils n’y aient plus de souci pour leur santé et ceux des membres de leurs familles.», a-t-il indiqué.

Selon Nadège Berté, Directrice générale de la societé d’assurance , cette signature de convention de partenariat, s’inscrit dans une dynamique de bien-être des chauffeurs. «(…) Ainsi avec sa carte d’assuré, le conducteur pourra se rendre dans un des centres médicaux de son réseau de soins pour bénéficier des soins et ne payer que son reste à charge.»,a précisé Nadège Berté. Notons que les Vtc signifient, véhicules de tourisme ou de transport avec chauffeur.

Olivier Dion avec AR Regtoumda

Commentaire

PARTAGER