Concert de la fraternité à Marcory – Dakoua Marie-Thérèse,DG de Timi Design Africa : “La jeunesse de tout bord, peu importe l’ethnie, viendra”

1974

Dernère publication

Le samedi 19 Octobre 2019 se tiendra à l’espace Jean-Baptiste Mockey dans la commune de Marcory un concert de la fraternité.

Rencontrée dans les locaux de sa structure à Marcory, Dakoua Marie-Thérèse, directrice général de Timi Design Africa, initiatrice, affirme qu’à travers cette première édition de ce concert ouvert au grand public et singulièrement à la jeunesse (et qui sera rythmé par toutes les variétés musicales), elle veut rendre hommage à Félix Houphouët père fondateur de la Côte d’Ivoire. Elle veut aussi inciter à un retour aux valeurs qui caractérisent les Ivoiriens.
« C’est tout ce qui a trait aux valeurs de l’Ivoirien que je manifeste au travers de ces vêtements et au travers de ce concert. La jeunesse de tout bord, peu importe l’ethnie, viendra célébrer la fraternité. Et il faut qu’on rende hommage au père de la nation qui nous a inspiré. Nous sommes à quelques mois des élections, il est important pour chacun de nous, que nous puissions faire quelque chose. Il faut qu’on aille vers des élections dans un climat de paix. Nous prônons la dignité, la fraternité, le respect de la souveraineté de l’autre, on prône l’amour et la tolérance. La Côte d’Ivoire doit véritablement se remettre en question. Il est important de semer la paix, la tolérance, rééduquer le peuple ivoirien », a-t-elle dit.
En prélude à ce concert de la fraternité, elle anime une conférence de presse le vendredi 11 octobre 2019 pour donner de plus amples détails sur l’événement. À cette occasion, elle expliquera les messages qu’elle fait passer à travers les vêtements, les habits, et comment sa vision de l’esthétique vestimentaire et de la création de mode, peut aider à rassembler , à réconcilier les ivoiriens.

EF

Commentaire

PARTAGER