Congrès Rhdp : la dissolution des partis membres pas à l’ordre du jour (Mabri)

4899

Dernère publication

Au cours d’une cérémonie de présentation des voeux des militants de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire, samedi 12 janvier 2019 dans un hôtel à la Riviera, Dr Albert Mabri Toikeusse, Président du parti, a rassuré a nouveau la base sur la non dissolution de l’Udpci, à la date du 26 janvier 2019.

Abdallah Albert Mabri Toikeusse a indiqué que l’année 2018 a été marquée par des rencontres décisives entre les militants. Selon lui, cela a permis la prise d’importantes résolutions dans la vie du parti et aussi dans la construction du RHDP.

« Je lance donc un appel à tous à œuvrer à une meilleure occupation du terrain, en cohérence avec nos engagements. Nous devrons œuvrer à ce que le rassemblement, la paix, la tolérance et le dialogue règnent dans notre pays. C’est pourquoi, je vous invite à une forte mobilisation et à une implication effective aux travaux du congrès constitutif du RHDP qui n’a pas à son ordre du jour, la dissolution des partis membres », a-t-il ajouté.

Auparavant le Secrétaire général Tchagba Laurent a indiqué que le bureau politique tenu le 22 décembre 2018, avait autorisé le parti à prendre part aux travaux du Congrès Constitutif du RHDP du 26 janvier 2019.

TAB avec Mik

Commentaire

PARTAGER