Côte d’Ivoire *CAN TotalEnergies 2022* : Dimension 7 présente “Tous unis” à Alafé Wakili

1394

Dernère publication

La 33e édition de la coupe d’Afrique des nations (Can) de football se jouera du 9 janvier au 6 février 2022, au Cameroun. Les Éléphants de Côte d’Ivoire sont en lice pour remporter un 3e titre Continental. Les pachydermes pourront compter sur le soutien de l’ensemble des ivoiriens pour atteindre cet objectif. C’est justement pour mobiliser le 12e éléphant que le groupe Dimension 7 a concocté le titre “Tous unis”.

Alafé Wakili, le Directeur général de Totems communication a eu la primeur de cette galette musicale, ce jeudi 30 décembre 2021. Les auteurs ont rendu visite à l’homme des médias pour lui offrir les premiers CD du single pour la mobilisation en faveur des éléphants. Saluant cette initiative, le patron de Totems communication a invité l’ensemble des ivoiriens à s’unir autour de l’équipe nationale pour la pousser à la victoire.

ll

Les Éléphants évolueront dans la poule E avec l’Algérie, la Sierra Leone et la Guinée Equatoriale. Après 1992 et 2015, les poulains de Patrice Beaumelle veulent remporter un nouveau trophée Continental.

*Stéphane Beti*

Commentaire

PARTAGER