Dabou – Décès du cheick Aima Mamadou Traoré L’Ong Aimé présente ses condoléances et fait des dons de vivres au musulman pour le Ramadan

4960
Dabou - Décès du cheick Aima Mamadou Traoré L’Ong Aimé présente ses condoléances et fait des dons de vivres au musulman pour le Ramadan

Dernère publication

L’Ong «Amitié Ivoiro zone Méditerranée» (Aimé) s’est rendue le vendredi 16 avril 2021 à la grande mosquée de Dabou pour présenter ses condoléances à toute la communauté musulmane, suite au rappel à Dieu du président du Cosim, Cheick Mamadou Traoré. M. Adou Maximilien, président de l’Ong a profité pour faire un don de vivres à la communauté musulmane à l’occasion du jeûne de Ramadan Ce don est composé de sucre et de lait.

L’imam principal de la grande mosquée de Dabou, Kouman Mamadou s’est dit très touché par le geste de l’Ong. Il a encouragé toutes les actions en faveur de la réconciliation entre les différentes communautés de Dabou. Il a exprimé son soutien à la mission de l’Ong ‘’Aimé’’, celle de lutter contre l’immigration clandestine et favoriser l’insertion sociale des jeunes.
L’Ong «Amitié Ivoiro zone Méditerranée» (Aimé) est installée à Abidjan Riviéra-M’badon depuis plus de 6 mois. Elle intervient dans le domaine des échanges socio-culturelles et dans la lutte contre l’immigration clandestine.

MO avec DO (Sercom)

Commentaire

PARTAGER