Décès de Lambert Aka, journaliste,collaborateur de Anne Ouloto

7080
À gauche sur la photo , Lambert Aka, en mars 2019, au siège de l’IA avec Mme le ministre Anne Ouloto.

Dernère publication

Lambert Aka, journaliste, ancien du groupe Fraternité matin, responsable de la communication de la Ministre l’Assainissement et de la salubrité, est décédé le lundi 3 février 2020, alors qu’il était transporté à l’hôpital suite à un malaise.

« Il était au bureau ce lundi matin. Et il a dit qu’il ne sentait pas. Il est parti à un premier hôpital d’où il devait être aussitôt conduit vers un autre. Il a fait un AVC en cours de route. À la première clinique, il a été mis sur un brancard parce qu’il avait commencé à baver.

Difficile d’en savoir plus pour le moment sur son état de santé , auparavant. Cette mort brutale met tout le ministère sous le choc. Tout le monde est en pleurs, aux côtés de son épouse qui avait été alertée , et qui partait le rejoindre. Mme le ministre Anne Ouloto est inconsolable, tout comme le monde de la presse, qui appelle sans arrêt », a appris l’Intelligent d’Abidjan (IA) auprès d’un membre de l’équipe de communication que dirigeait le défunt, dont la dépouille attendait d’être acheminée à Ivosep, au moment où ces lignes étaient écrites.

La rédaction de l’IA présente ses condoléances à la famille éplorée.

Commentaire

PARTAGER