Député-maire- Ali Kader Coulibay : « Tout seul je ne peux développer M’Bengué »

6013

Dernère publication

Les populations de M’Bengué adhérent à la vision du député-maire Ali Coulibaly Kader

Le maire de M’Bengué, l’honorable Ali Coulibaly Kader, a présidé le vendredi 19 avril 2019 la deuxième session du conseil municipal à Sanhara dans un village de la commune.

Il a mis à profit la réunion pour appeler les cadres de la commune au rassemblement et à la cohésion sans lesquelles aucun développement n’est possible. « Les populations de M’Bengué m’ont placé leur confiance en me portant comme leur député-maire. Mais tout seul je ne peux développer M’Bengué. C’est pourquoi je demande le rassemblement et la cohésion des cadres pour le développement de M’Bengué », a-t-il lancé. Il a également appelé les cadres et les populations à soutenir les actions du gouvernement dirigé par le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, et a saisi l’hommage pour rendre hommage au Président de la Haute autorité pour la bonne gouvernance N’Golo Coulibaly qu’il considère comme son parrain.

Kader Coulibaly

Ali Coulibaly Kader a aussi saisi l’occasion pour visiter certains chantiers notamment l’hôtel de ville, le pont reliant M’Bengué- Sanhara, le pont reliant M’Bengué-Koko, le pont de Souhoua extension et le nouveau foyer des jeunes ainsi que des écoles . En outre, le chargé de mission du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a mis sous tension Legoun et Koliani, deux villages de la commune. Au cours des différentes visites les populations ont adhéré à travers le à travers leur député maire, à la vision du chef de l’État Alassane Ouattara et du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Kader Coulibaly 2

En marge des chantiers visités, le député maire a passé des moments d’échanges avec les chefs de plusieurs villages. Ali Coulibaly Kader rencontre ainsi régulièrement les jeunes, les femmes, les militants et les secrétaires de section, qui eux-mêmes disposent de cadre permanent pour échanger. Le challenge de 100% des suffrages aux élections dans la commune, est ainsi régulièrement maintenu.

T.A.B

Commentaire

PARTAGER