Dimbokro-Awards de l’excellence :/ Lataille N’guessan Koffi récompense les meilleurs élèves

1827

Dernère publication

La première édition des Awards de l’excellence a eu lieu le samedi 22 janvier 2022 dans un hôtel de Dimbokro. Une pléthore d’élèves a pris d’assaut la salle de la cérémonie, accompagnés pour certains de leurs parents. Le secrétaire d’Etat chargé du Logement social et président du conseil régional du N’Zi, Lataille N’guessan Koffi en était le parrain.

Le parrain, après avoir félicité et récompensé les meilleurs élèves a fait un speech où il a d’abord décliné tout son parcours scolaire et universitaire pour emmener les élèves à plus d’efforts pour réussir leurs études. Ensuite, il a invité les parents d’élèves à suivre scrupuleusement leurs enfants afin que ceux-ci soient disciplinés dans leurs études. Selon Kouamé Marcellin, président du Renzi, une association de jeunes leaders du N’Zi qui a initié cet événement, le bien-fondé des Awards de l’excellence se justifie par la célébration de l’excellence et du mérite. Et cette entité a choisi le secrétaire d’État chargé du Logement social, Lataille N’guessan Koffi pour parrainer ladite cérémonie parce qu’il est vu dans toute la région comme un modèle de réussite.
L’on pouvait noter les présences du sous-préfet représentant le préfet de région, le directeur régional de l’éducation, quelques chefs traditionnels, des chefs de service, et les responsables du système scolaire.

Sosthène Do

Commentaire

PARTAGER