Dr Hak Ja Han Moon : “L’Europe doit se repentir pour toutes ces atrocités commises envers le peuple Noir”

381

Dernère publication

Echangeant avec la presse lors d’une conférence à l’Hôtel Nagoya Castle , Dr Hak Ja Han Moon a fait savoir : « Le Japon et la Corée vivent actuellement l’époque la plus critique. Le Japon a commis beaucoup de crimes à la Corée. Ils vivent en ce moment les problèmes des conflits en pays asiatique. En ma qualité donc de la mère de l’univers, j’ai la responsabilité de remédier à cela afin de les amener à la raison ».

Concernant ses activités partout en Afrique, la Co- fondatrice de la FPU a indiqué : « J’aime l’Afrique car c’est un continent où le peuple souffre le plus. Ils me font que plus de la peine en les voyant ainsi. C’est pour cela, j’organise des sommets à travers le continent africain car il y a près de 200 nations dont les propriétaires de ces nations sont le peuple ». Poursuivant, elle a dit « Les Européens ne sont venus pour éduquer les Africains mais plutôt s’enrichir. L’Europe doit donc se repentir pour toutes ces atrocités commises envers le peuple Noir ».

Dr Hak Ja Han Moon a invité les leaders de ces nations à vivre pour les autres en écoutant ses chaleureux conseils, afin de permettre à tout un chacun de s’épanouir à travers l’esprit de fraternité, d’amour, de paix et de cohésion sociale. Elle a lancé un appel à tous les dirigeants du monde entier se comporter comme des êtres humains afin d’éradiquer le phénomène des conflits entre pays de la sous-région. Elle a exhorté les médias à rapporter les informations de façon correcte afin de dire la vérité.

M.I envoyé spécial au Japon

Commentaire

PARTAGER