Fête des mères à Bouaké – Kader Sogodogo, Délégué de la Mutuelle sociale des agents de la RTI à l’intérieur du pays: “Nous exerçons un métier où tout est urgent. La majorité des agents ne célèbrent pas les différentes fêtes en famille”

4008
« Nous exerçons un métier où tout est urgent. La majorité des agents ne célèbrent pas les différentes fêtes en famille »
Kader Sogodogo, délégué Musarti réiterant l'engagement du président à améliorer les conditions de travail des membres.

Dernère publication

« Nous exerçons un métier où tout est urgent. La majorité des agents ne célèbrent pas les différentes fêtes en famille », a dit Kader Sogodogo, Délégué de la Mutuelle sociale des agents de la radiodiffusion télévision Ivoirienne (Musarti) à l’intérieur du pays , le vendredi 29 mai 2021, à l’occasion de la fête des mères couplée à celle des pères, organisée par cette mutuelle.

« Nous exerçons un métier où tout est urgent. La majorité des agents ne célèbrent pas les différentes fêtes en famille. Au moment où tout le monde est en réjouissance, nous sommes au travail. Donc, il était nécessaire pour nous de marquer une pause pour célébrer nos agents mais surtout de célébrer nos mères, ensemble dans la communion totale », a dit Kader Sogodogo, Délégué de la Musarti à l’intérieur de la Côte d’Ivoire. Il a, avant tout, réaffirmé la volonté du président de la Musarti, Alvor Assa, qui œuvre chaque jour pour l’amélioration des conditions de travail des membres de ladite mutuelle.
Parrain de la cérémonie, Traoré Drissa député de Ouangolodougou, a salué l’initiative qui vise selon lui, à renforcer la cohésion et le vivre ensemble pour une meilleure collaboration entre les agents de la RTI-Bouaké. Par ailleurs, il a invité les agents de la RTI-Bouaké à préserver et à consolider leur outil de travail pour la bonne marche de l’entreprise et le bonheur des téléspectateurs. Pour sa part, Brahima Doumbia, directeur de l’antenne régionale de RTI-Bouaké, s’est félicité de l’esprit de professionnalisme de ses collaborateurs.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké

Commentaire

PARTAGER