FIF – L’AG Ordinaire du 16 mai reportée à une date ultérieure: Les candidats déclarés doivent attendre la fin de la crise sanitaire pour être situés sur la date de l’élection

2196

Dernère publication

L’Assemblée Général ordinaire de la Fédération Ivoirienne de Football annoncée pour le 16 mai 2020 n’aura pas finalement lieu.Cette AGO a été reportée à une date ultérieure par le comité exécutif, le jeudi 30 avril 2020 au terme d’une réunion en raison de la crise sanitaire à covid-19 toujours d’actualité en Côte d’Ivoire.

« Le Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football en sa réunion du 30 avril 2020 a fait le constat pour des raisons sus-évoquées de l’impossibilité de la tenue de cette rencontre du 16 mai 2020. Aussi a-t-il décidé de reporter à une date ultérieure ladite assemblée générale ordinaire. Le comité exécutif de la FIF est solidaire des mesures prises par le gouvernement ivoirien et s’associe pleinement aux efforts importants et inlassables que fait l’État pour venir à bout de la pandémie du Covid-19 », a annoncé pour le compte exécutif,Sam Etiasse,Directeur exécutif de la fif. Cette AG ordinaire reportée devrait permettre de mettre en place la nouvelle commission électorale en place pour l’organisation de l’Assemblée générale élective. Aussi elle devrait fixer la date de cette assemblée générale élective. Les différents états-majors des candidats déclarés à la présidence de la FIF engagés dans une précampagne devront attendre certainement la fin de cette crise sanitaire pour connaître la date de l’élection et la composition de la Commission électorale.

commi

fif

Ange K

Commentaire

PARTAGER