Hôpital général d’Abobo – La députée maire Kandia Camara rend visite aux enfants nés le jour de Noël

1205

Dernère publication

La députée maire d’Abobo Kandia Camara s’est rendue à l’hôpital général Félix Houphouët Boigny de la commune le samedi 25 décembre 2021, jour de la fête de Noel. Il s’agit pour elle de rendre visite aux enfants nés le jour de Noel.

Le 25 décembre, après la remise de 5.000 présents aux enfants à l’esplanade de la mairie , Kandia Camara s’est rendue au chevet des enfants malades, des femmes enceintes et celles qui viennent d’accoucher à l’hôpital général Félix Houphouët Boigny d’Abobo. Elle a fait des dons en vivre et en non vivre à l’hôpital et aux patients trouvés sur les lieux . « Nous sommes venus saluer nos mamans qui ont donné naissance ce jour. Malheureusement, nous avons aussi certains de nos enfants qui sont malades et nous sommes venus aussi soutenir leurs parents. Il faut aussi saluer l’ensemble du personnel pour ce sacerdoce. C’est la Noël, c’est un jour de repos, mais ils sont à la tâche. Au nom du président de la République, je vous dis merci pour ce don de soi. Les populations d’Abobo apportent beaucoup à l’économie de la Côte d’Ivoire» a dit la ministre d État .

Youssouf Mohamed Elmouctar ministre délégué chargé de l’intégration Africaine de la République du Niger et son épouse étaient présents . Ils étaient accompagnés de l’épouse du Ministre d’Etat, Ministre nigerien des Affaires Etrangères et de la coopération Mme Massoudou H. Tani Abdelkader qui représentait son époux.

Touré Abdoulaye avec D. Ouattara

Commentaire

PARTAGER