Législatives 2021 , Hommage à Amadou Gon Coulibaly à Korhogo le 17 décembre 2020

5392

Dernère publication

Ce que Adama Bictogo a dit aux cadres du Rhdp Réunie le lundi 30 novembre 2020 à l’hôtel Sofitel Hôtel Ivoire, à Abidjan Cocody, la Direction exécutive du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rdhp), élargie au coordonnateurs régionaux, a décidé de l’envoi de délégations à travers le pays pour préparer le terrain à une large victoire du parti aux élections législatives à venir.

« Le Rhdp s’est réuni ce jour pour préparer les législatives à venir. Lesquelles élections doivent permettre au président Alassane Ouattara de reposer sur un socle Institutionnel fort qui devra lui permettre de mettre en pratique son projet de société qui a eu l’adhésion massive de la majorité des Ivoiriens. La réunion de ce jour a élaboré donc des différentes missions qui seront entreprises par les différents responsables de notre parti », a indiqué le Directeur exécutif du parti, Adama Bictogo, au sortir de la rencontre qui s’est tenue à huis clos.
« Lesquelles missions nous permettront d’exprimer notre gratitude à l’endroit des différentes populations, d’apporter notre compassion aux différentes populations qui ont été victimes du boycott actif de l’opposition, apporter notre soutien aux familles qui ont perdu des membres du fait de ce boycott actif. Ces missions permettront également aux comités de base de se mobiliser, et de commencer à préparer les législatives. Parce que, les mois à venir sont les mois pendant lesquels le RHDP devra être sur le terrain, sur l’ensemble du territoire, pour traduire la majorité tel que nous l’avons exprimé lors de la présidentielle du 31 octobre 2020 », a-t-il poursuivi.

Adama Bictogo a également annoncé un hommage que le parti , rendra du 17 au 19 novembre 2020, à feu le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, à Korhogo. « Pour la date du 17 au 19 décembre 2020, le Rhdp a décidé de se rendre à Korhogo pour rendre hommage à la mémoire de notre candidat désigné le 12 mars 2020, Feu Amadou Gon Coulibaly, qui, comme vous le savez, à qui le président a dédié sa victoire. Et nous, en tant que socle du parti, socle de cette victoire, nous devons traduire cet engagement du président, en nous rendant à Korhogo ».

J-H Koffo

 

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER