L’Intelligent en PDF: Année de la jeunesse, Mamadou Touré aux jeunes :« Tout ne s’arrête pas le 31 décembre »

707

Dernère publication

Se prêtant aux questions des journalistes à la fin de son oral devant les sénateurs membres de la Commission des affaires sociales et culturelles (CASC)le mercredi 8 Novembre 2023, à Yamoussoukro le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique a dressé le bilan des actions menées pour la jeunesse et signalé que l’année de la jeunesse ne s’arrête pas en 2023, mais est triennale. Qu’est ce que Mamadou Touré a dit exactement?

Article à découvrir en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintellige%20nt-dabidjan/articles

À lire aussi la réunion tenue hier par le Premier ministre Robert Mambé sur l’organisation de la Can 2023 , comment Anne Ouloto a justifié devant les députés les 36 milliards FCFA prévus pour la Fonction Publique et de la Modernisation de l’administration, le rappel à Dieu de Le Du Marianne épouse Salvadori, mère de l’ex Premier ministre Patrick Achi et l’annonce par Adjoumani Kobenan de la mise en place d’un fonds de garantie pour résoudre la crise dans la filière hévéa .
Cliquez pour les détails

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie/LINTELLIGENTDABIDJAN5235DH63Ir/journal

À voir également le compte rendu de la prestation de serment de Epiphane Zoro Ballo , président de la Haute autorité de la bonne gouvernance et la rubrique il y a 20 ans qui parle de la libération de Prince Kossonou après un séjour à la Maca.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER