L’Intelligent en PDF : Assemblée nationale, panne presque générale d’internet Kalil Konaté sur deux fronts hier : une cellule de crise installée

587

Dernère publication

La connexion internet a été interrompue le jeudi 14 mars 2024 en Côte d’Ivoire comme dans d’autres pays comme le Bénin, le Ghana, la Guinée , le Liberia , le Niger, le Burkina et le Cameroun.

L’interruption est intervenue au moment où le ministre de la Transition Numérique et de la Digitalisation Ibrahim Kalil Konaté était face aux députés pour parler de la loi sur les communications électroniques. Le ministre Ibrahim Kalil Konaté était sur deux fronts hier . Quels sont les deux fronts sur lesquels il était ?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi pourquoi le déguerpissement prévu le 11 mars 2024 à la Baie d’Anoumabo n’a pas eu lieu, l’interview du DG du du terminal à pêche du Port Autonome d’Abidjan Bamoussa Ouattara, la réponse d’un ex haut fonctionnaire à Norbert Abekan.

Cliquez pour les détails

À voir également Stéphane Gbeuly sur le terrain avec Porteo Btp pour la réalisation de 20 km de voiries à Daloa et les innovations annoncées au Sila 2024 par Anges Félix N’Dakpri

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER