L’Intelligent en PDF: Zatta, Akoué-Maounou, Seman,Duokro, Zambakro, Logbakro Amedé Kouakou et Souleymane Diarrassouba en action pour une présidentielle apaisée

903

Dernère publication

Accompagné du ministre du Commerce et de l’Industrie, Dr Souleymane Diarrassouba, le ministre Amedé Koffi Kouakou, président de l’Association des cadres du Centre pour le développement (ACCD-RHDP), un mouvement affilié au RHDP, a visité plusieurs villages de la sous-préfecture de Yamoussoukro et d’Akoussou, le samedi 27 septembre 2025. À chacune de leurs haltes. Quels appels les deux ministres ont-ils lancés à Zatta, Akoué-Maounou, Seman, Duokro, Zambakro et Logbakro ?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi 60 jeunes reçoivent 300 millions de FCFA à la cérémonie de remise du Prix Alassane Ouattara du Jeune entrepreneur émergent, La Bagoué en attraction à Korhogo dans le cadre d’« Invest In District des Savanes », La gouvernance Ouattara expliquée à la Diaspora ivoirienne à Paris , 200 patients opérés gratuitement d’hernies par la Fondation Ousmane Bamba, Le Conseil supérieur des griots prend position à la présidentielle 2025, Françoise Remarck veut inscrire l’Abissa de Bassam au Patrimoine mondial de l’Unesco.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir également Kalil Konaté exhorte à l’union autour de la vision de Ouattara dans le Hambol en prélude à la présidentielle 2025 et Famoussa Coulibaly et trois experts en débat sur le financement du terrorisme.

https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie

Commentaire

PARTAGER