Lutte contre le Coronavirus: Pharmacy d’Abidjan offre 2000 masques et 12 litres de gel antibactériens au ministère de la Santé

1285

Dernère publication

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a reçu, le mercredi 18 mars 2020 à Abidjan-Plateau un don de la Pharmacy d’Abidjan (Ph).

À cette occasion, Piet Dobbels, Dg de la Pharmacy d’Abidjan a dit : « Nous avons un bar à cocktail dans le concept d’une pharmacie. Nous avons souvent des masques que nous distribuons à nos clients. Nous sommes fermés provisoirement afin de protéger les clients, l’équipe etc. Pour éviter des contaminations dans le pays, nous avons donc décidé de faire don de masques et de gels antibactériens pour les mains au ministère de la Santé. Nous parlons de 2000 masques et de 12 litres de gel de mains », a-t-il laissé entendre. Aka Aoulé, ministre de la Santé et de l’hygiène publique a salué l’œuvre de Piet Dobbels et a dit : « Notre santé se trouve entre nos mains, gardons-les toujours propres et protégeons-nous du coronavirus en appliquant les règles d’hygiène établies ».
La Pharmacy d’Abidjan (Ph) est un Bar

MO avec AL

Commentaire

PARTAGER