Lycée municipal Simone Ehivet Gbagbo de Yopougon-Lokoua:Le nouveau Coges de l’école que fréquentait Ani Guibahi Laurent installé

15992

Dernère publication

Le 3 mars 2020, le bureau exécutif du Comité de gestion des établissements scolaires du Lycée municipal Simone Ehivet Gbagbo de Yopougon-Lokoua a procédé à une passation de charges entre le nouveau secrétaire général Boko Kouao et l’ancien Mme Zeha Mélanie, en présence de Mamadou Dosso, Secrétaire général de la Dren3.

Au cours de cette passation, tous les documents ont été remis au nouveau secrétaire général” sous le regard de Gnamien Cyrill, représentant du Gouverneur d’Abidjan qui a salué le courage et le travail du bureau sortant. «ici, à Ehivet , malgré les difficultés, nous avons remarqué au niveau du district qu’il y’a assez de bon rendement (…) c’est pour cela, nous disons merci au bureau sortant et nous souhaitons que les successeurs travaillent toujours dans la paix et l’entente. », a dit Gnamien Cyrill. Le nouveau président Boko Kouao a traduit toute sa reconnaissance à tous les invités et a observé une minute de silence pour l’élève Ani Guibahi Laurent Barthelemy mort dans le train d’atterrissage d’un avion. Puis, il a promis de lutter pour que ce genre de drame n’arrive plus dans cet établissement , ni ailleurs.

M.O avec CB

Commentaire

PARTAGER