Malaise dans le camp Ouattara : rumeurs sans fondement, mensonges (Sidi Touré,Côte d’Ivoire, Lettre du Continent)

2745
photo archives

Dernère publication

Y’a t’il malaise entre le ministre Sidi Touré et Masseré Touré, directrice de la communication de la présidence d’une part, d’autre part entre d’autres personnalités du Gouvernement dont le Premier ministre et le ministre Marcel Amon-Tanoh ?

Interrogé mercredi 19 février 2020, après le conseil des ministres du jour, sur cet fait rapporté par la lettre du continent qui a également annoncé son départ du gouvernement en vue d’un poste d’ambassadeur, le ministre Sidi Touré, porte-parole du gouvernement, a répondu : « Vous voyez quand on a travaillé plusieurs années à la présidence de la République avec des personnalités aussi éminentes telles que le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, Masséré, Marcel Amon-Tanoh, tous autour de de la même personnalité, on devient une famille.

Vous le constatez on est ensemble, elle (Ndlr Masséré Touré) est avec moi tous les mercredis mais au-delà, on continue d’échanger même dans nos familles; on se rencontre. C’est valable pour le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et même pour le ministre Marcel Amon-Tanoh. Ne donnez pas droit à ces rumeurs sans fondement.Ce sont des mensonges.

Maintenant, c’est vous qui m’apprenez que je suis affecté ailleurs. Pour le moment, j’assume ma fonction de porte-parole et ministre de la Communication ».


Ernest Famin

Commentaire

PARTAGER