Matériels sanitaires Charles Olivier veut aider les professionnels de santé à acquérir des équipements de qualité

7226
Dr Charles Olivier, administrateur de l’entreprise Quantum a indiqué qu’il entend aider les professionnels de santé à acquérir des équipements de qualité

Dernère publication

Dr Charles Olivier, administrateur de l’entreprise Quantum a indiqué qu’il entend aider les professionnels de santé à acquérir des équipements de qualité.

C’était le lundi 21 juin 2021 après la signature d’une convention avec la maison du matériel médical du Sénégal dans un immeuble à Abidjan-Cocody.

« Nous voulons aider et répondre aux difficultés des professionnels de santé à travers les fournitures de matériels médicaux de qualité et afin d’offrir à la population ivoirienne des offres exceptionnelles. Grâce à une gamme de services que propose notre structure, le plateau technique sanitaire ivoirien connaitra un relèvement », a indiqué Dr Charles Olivier, administrateur de l’entreprise Quantum. Il entend à travers ce partenariat offrir une gamme de soins plus intéressante aux professionnels de santé. « Permettre aux professionnels d’acquérir du matériel médical, payer sur 1 an assorti d’un accompte considérable de 50 % à 60%. Mettre à disposition du grand public du matériel médical pour le nécessiteux », a-t-il dit. Dr Charles Olivier attend de l’État ivoirien un accompagnement formel car, selon lui, ses offres seront bénéfiques aux établissements publics. Conscient de l’enjeu et de la vision de ce partenariat, Saliou Ndiaye, administrateur de la maison du matériel médical (3M) veut apporter son expertise sur le marché ivoirien en équipant les établissements sanitaires de matériels de qualités. « Le Sénégal est prêt à accompagner, l’entreprise Quantum parce que nous croyons au partenariat Sud-Sud. Notre objectif, c’est d’abord la sous-région, c’est-à-dire l’ambition citoyenne, sous régionale », a-t-il affirmé. En termes de particularité Saliou Ndiaye, a rassuré les professionnels de santé qu’au-delà de l’installation des matériels après achat, l’entreprise accorde une garantie allant de 1 à 2 ans à travers une maintenance préventive.

Moustapha Ismaïla

Commentaire

PARTAGER