Municipales  2023 à Anyama-Fatim Bamba veut être une maire sans discrimination

4329
Fatim Bamba, candidate Rhdp aux municipales à Anyama a eu une rencontre avec les populations 

Dernère publication

Fatim Bamba déclare qu’elle sera la maire de toute la population d’Anyama sans discrimination.

Fatim Bamba, candidate Rhdp aux municipales à Anyama a eu une rencontre avec les populations du quartier  Belle ville Naclan de la commune le samedi 26 août 2023.  À cette occasion, elle a présenté ses projets pour les populations d’Anyama.

« Je suis candidate pour ma ville qui m’a vu grandir, dont je connais les réalités. Je veux apporter aussi ma contribution au niveau de son développement. En tant qu’élu, je serai la maire de toute la population, sans discrimination. Ma candidature est placée sous le sceau de la solidarité, la cohésion sociale », a-t-elle indiqué.
Le souhait de « la lionne » du RHDP », est de renforcer la cohésion sociale, d’intégrer une gestion transparente et équitable de la commune. Elle a promis le rétablissement des voiries, la construction des espaces verts, centres de santé, l’autonomisation des femmes, des jeunes etc.

Cette rencontre a été précédée d’un concert qu’elle a offert aux populations

Par ailleurs, au nom de son parti le RHDP, elle a offert une ambulance médicalisée au centre de santé de ce  quartier.
La veille vendredi 25 août , elle a ouvert sa campagne par la finale de la coupe d’Anyama dénommée « Anyama Tchin Tchin »    .
Cette finale s’est ouverte par un match de gala entre les anciennes gloires ivoiriennes et l’équipe des jeunes d’Anyama.
À la suite de cela, il y a eu le match entre le quartier du carrefour Cissé et l’équipe du quartier plateau qui vu la victoire de  la dernière équipe citée. 
Les  3000 personnes  présentes à  l’ouverture de la campagne du RHDP ont été servies en spectacles et émotions durant  toute la journée.

Olivier Dion avec G.Batoua
 
 
 

Commentaire

PARTAGER