Pentecôtistes et évangéliques-Les évêques se donnent des cartes professionnelles

789

Dernère publication

La Conférence des évêques pentecôtistes et évangéliques de Côte d’Ivoire (Cepeci) présidée par l’archevêque Guy Vincent Kodja de la Mission évangélique grâce de vie (Meg-vie) a remis les premières cartes professionnelles à son siège de la Rivièra-Jules Vernes le mercredi 4 octobre 2023.

Après l’inauguration du siège de la Conférence des évêques pentecôtistes et évangéliques de Côte d’Ivoire (Cepeci), l’archevêque Guy Vincent Kodja en sa qualité de parrain de cette cérémonie a remis les premières cartes aux adhérents. Puis, il s’est dit être heureux d’être aux côtés des évêques pentecôtistes et évangéliques de Côte d’Ivoire pour les appuyer. « Je voudrais vous remettre son éminence (Ndlr : Évêque général Jean Koné Kinakpéfan), la première carte des évêques pentecôtistes et évangéliques de Côte d’Ivoire. Que Dieu vous donne la sagesse pour son œuvre », a dit Guy Vincent Kodja. Il a déclaré que les évêques sont en train de poser des actes de grande valeur et soutenu que construire est plus compliqué que détruire.
L’Évêque général, Jean Koné Kinakpéfan, premier vice-président de la Conférence des Évêques Pentecôtistes et évangéliques de Côte d’Ivoire a souligné que la Cepeci existe depuis trois ans. « Nous restons dans nos visions, celles de militer, de travailler jusqu’à ce que l’Église de Côte d’Ivoire soit indivisible. Notre vision est de représenter l’Église auprès de l’État. Nous travaillons en parfaite synergie, les requêtes de l’Église sont portées à l’État de Côte d’Ivoire de sorte qu’Église évangélique soit prise en compte », a déclaré le premier vice-président

Mamadou Ouattara avec Rachelle Konan (stagiaire)

Commentaire

PARTAGER