Prix national des Droits de l’homme : LA Biennale Panafricaine des Droits de l’Homme et de l’Humanitaire félicite la CNDHCI

1511

Dernère publication

La Biennale Panafricaine des Droits de l’Homme et de l’Humanitaire exprime sa vive satisfaction à l’occasion du lancement le mardi 3 octobre 2016 du prix des Droits de l’Homme de la Commission nationale des Droits de l’Homme de Cote d’Ivoire (CNDHCI).

En raison de la haute teneur symbolique et prometteuse de ce prix, la Biennale Panafricaine des Droits de l’Homme et de l’Humanitaire félicite la CNDHCI pour cette initiative opportune et salutaire et l’encourage à la conduire à son terme concret.
La Biennale Panafricaine des Droits de l’Homme et de l’Humanitaire voudrait assurer la CNDHCI de son soutien et de sa fructueuse collaboration. Tout comme elle voudrait lui réitérer sa volonté de conduire avec son appui le PRIX spécial média pour les Droits de l’Homme qu’elle a créé avec l’Union nationale des journalistes de côte d’ivoire (UNJCI).
Ce PRIX spécial Média se veut une autre contribution à la promotion et à la protection des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire.
La Biennale panafricaine des Droits de l’Homme et de l’Humanitaire souhaite succès, longévité au prix national des Droits de l’Homme de la CNDHCI.

Fait à Abidjan le 3 octobre 2016

Le commissaire general de la Biennale panafricaine des Droits de l’homme et de l’humanitaire

YAO NOEL

Commentaire

PARTAGER