Ramadan 2022 – Le Ministre-Gouverneur, Babaud Darret appelle à des prières pour le président Alassane Ouattara

1109
le Ministre Gouverneur, Babaud Darret fait don de vivres aux Musulmans.

Dernère publication

Babaud Darret ministre-gouverneur du District Autonome de Sassandra-Marahoué exhorte la communauté musulmane de Daloa à des prières pour le président de la République

Le lundi 11 avril 2022, pour la 13e année successive, le ministre-gouverneur du District Autonome de Sassandra-Marahoué, Babaud Darret Mathieu a procédé à la remise de dons en vivres aux fidèles musulmans de Daloa par l’entremise de son Chef de cabinet Moussa Bamba. Celui-ci a au nom du ministre-gouverneur appelé les bénéficiaires à faire des prières pour le président de la République Alassane Ouattara.
Ces dons d’une valeur de cinq millions de francs CFA constitués de riz, de sucre et de lait, sont destinés notamment aux guides religieux, aux chefs de communauté, aux responsables et structures du RHDP ainsi qu’aux personnes vulnérables.

Pour son Chef de cabinet, Moussa Bamba, l’objectif du ministre-gouverneur est de permettre aux musulmans de sa région d’observer ce mois du jeûne du Ramadan dans de bonnes conditions. Après avoir transmis les vœux de bonne santé et de bonheur aux bénéficiaires, au nom du ministre-gouverneur, Babaud Darret Mathieu, il les a invités à mettre ce mois saint de ramadan à profit pour faire beaucoup de prières pour le président de la République, Alassane Ouattara, afin qu’il continue d’avoir toujours la santé, la force pour poursuivre les actions de développement qu’il pose chaque année en faveur des populations à la tête du pays.

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER