Ramadan : La Première dame offre du sucre et lait à L’Intelligent d’Abidjan

1960
Coulibaly Ibrahima, directeur de la communication de la Première Dame Dominique Ouattara, était le jeudi 14 mai 2020 au siège de L’Intelligent d’Abidjan

Dernère publication

Dans le cadre de l’assistance aux musulmans à l’occasion du Ramadan 2020, Coulibaly Ibrahima, directeur de la communication de la Première Dame Dominique Ouattara, était le jeudi 14 mai 2020 au siège de L’Intelligent d’Abidjan pour remettre deux sacs de riz, un carton de sucre et un carton de lait aux journalistes.

« Vous savez que L’Intelligent d’Abidjan est un partenaire privilégié de Children of Africa de la Première Dame, Mme Dominique Ouattara. Votre organe l’accompagne dans toutes ses activités. En cette période de Ramadan, comme d’habitude, elle voudrait vous exprimer son attachement en vous offrant ces quelques dons », a souligné Coulibaly Ibrahima remettant les dons.
Touré Abdoulaye, Secrétaire général de rédaction, au nom de la direction générale de l’Intelligent d’Abidjan, recevant les dons, a exprimé la gratitude du directeur général Alafé Wakili à la Première Dame pour ce geste, qui, a-t-il dit, ne surprend guère.

M.O

Commentaire

PARTAGER