Tio Louis Serge aux clubs de soutien Rhdp : « Continuez à porter le parti, le combat n’est pas encore terminé»

2465

Dernère publication

Le secrétaire départemental-Rhdp Guiglo- Nizahon Tio Louis Serge a eu des échanges avec les structures de son parti et clubs de soutien, le dimanche 10 mars 2024 à sa résidence au quartier résidentiel à Guiglo sur l’ élection présidentielle de 2025.

Tio Louis Serge a partagé la vision de la ministre d’État, Anne Désirée Ouloto et du Rhdp avec les clubs de soutien et les structures de base.« Le travail n’est pas terminé. Continuons de porter notre parti», leur a-t-il dit. Le secrétariat départemental-Rhdp Guiglo Nizahon a donné des directives qui permettront au Rhdp de remporter la présidentielle dans le Cavally. Selon le directeur de cabinet politique de la ministre d’État Anne Désirée Ouloto, Tio Louis Serge, cet engagement a été à l’origine de la victoire écrasante du Rhdp sur l’opposition. Alors il ne faudra pas baisser les bras, car la bataille doit continuer jusqu’aux élections présidentielles de 2025. « Chers militants J’ai confiance en vous et vous aussi vous devez me faire confiance. En politique, la confiance est très importante. Ceux qui gagnent en politique sont ceux qui sont persévérants. La notion de militant convaincu est très importante. Les militants doivent avoir confiance en leur leader. Nous sommes en partenariat. Votre engagement a payé aux élections locales. Mais, le travail n’est pas terminé. Nous avons des attentes, nous avons encore du travail à faire. La marche continue. Je vous demande votre engagement. Je dois pouvoir compter sur vous», a fait savoir Tio Louis Serge. Déclinant les axes majeurs de sa stratégie en 2024 avant 2025, il a indiqué qu’elle sera basée sur la formation politique.

« Le RHDP est le parti le plus organisé. La formation sera donc au centre de ma politique cette année. Sur l’organisation du parti, nous devons connaître l’ensemble de nos grands responsables. Chaque secteur doit faire connaître son programme d’activité. Nous ne fonctionnons pas dans l’improvisation. À l’occasion de la rentrée politique, nous allons décliner notre matrice d’actions. 2025 n’est pas loin. D’ici à juin, chacun doit savoir ce qu’il doit faire», a-t-il précisé.

« Sur la question de la proximité, le parti, c’est vous et moi. Nous devons mettre en place un organe de solidarité qui sera opérationnel par zone, par secteur ou par département. J’attends vos propositions. Cela va renforcer nos liens. Cette stratégie de solidarité peut même attirer d’autres personnes qui ne sont pas Rhdp.

Au Rhdp, nous sommes une famille. J’invite l’équipe à faire des propositions en termes de mécaniques pour rendre visibles nos actions de solidarité», a-t-il conclu.

Konhon Dominique

Commentaire

PARTAGER