Bohoussou Kouassi d’Adjame FM, super Ebony 2021

1309

Dernère publication

Bohoussou Kouadio, journaliste à la radio Adjamé FM, est le meilleur journaliste de Côte d’Ivoire pour l’année 2021.

Le journaliste Bohoussou Kouadio, a remporté le prix du Super Ebony dans la soirée du samedi 18 au dimanche 19 décembre 2021, à l’hôtel Président de Yamoussoukro, en obtenant 994 points, la meilleure note parmi les quatre lauréats.

Avec cette victoire, Bohoussou Kouadio, reçoit une villa basse de 4 pièces située à Bingerville. D’un montant de 43 millions FCFA, la villa est offerte par le sponsor de la cérémonie.

[ La reconnaissance du Super Ebony ]

«Je rends grâce à Dieu, l’éternel Dieu tout-puissant qui peut prendre quelqu’un insignifiant de la boue pour l’établir à la table des rois. Je veux rendre grâce à Dieu pour cela. J’ai une pensée profonde pour mère qui me regarde en ce moment. Je lui dis que je l’aime et que c’est pour elle. Je veux saluer également mon épouse et mes enfants. Je veux saluer la famille Adjamé FM. Le maire Farikou Soumahoro. Je veux saluer l’UNJCI pour cette opportunité qu’elle donne à tous les journalistes, quel que soit leur rang, de compétir à armes égales et d’aspirer à des lendemains meilleures », s’est réjoui celui qui est rédacteur en chef d’Adjame FM, et qui est à sa deuxième participation au concours.

Outre le prix du Super Ébony, Bouhoussou Kouadio enlevé le prix spécial de la meilleure interview, et également celui du meilleur reportage.
Il est également l’Ebony radio de l’année.

J-H Koffo

Commentaire

PARTAGER