Gbêkê – Ramadan 2021 : Le Ministre Sidi Touré offre 30 tonnes de vivres aux musulmans

4537
Gbêkê - Ramadan 2021 : Le Ministre Sidi Touré offre 30 tonnes de vivres aux musulmans

Dernère publication

Le ministre des Ressources Animales et Halieutiques a fait don de vivres, vendredi 16 avril 2021, aux musulmans de Gbêkê, à l’occasion du mois de Ramadan à travers son chargé de mission, Koné Adama.

Celui-ci a remis 30 tonnes de vivres à la communauté musulmane de Bouaké, de Béoumi et de Sakassou. Ces vivres sont essentiellement composés de cartons de sucre et de sacs de riz.
Koné Adama a expliqué que, compte tenu du mois sacré de Ramadan, le ministre Sidi Touré a bien voulu montrer sa solidarité à ses parents musulmans de la région. Invitant par la même occasion les guides de ladite communauté à multiplier les prières et bénédictions, en cette période de pénitence, d’adoration et d’invocation pour la paix dans toute la région et partant, en Côte d’Ivoire.
Pour sa part, le représentant de la communauté musulmane de Gbêkê Bamba Hamadou , s’est dit honoré par cet acte de générosité du ministre Sidi Touré à l’endroit de tous les musulmans de la région. Il a exprimé toute sa reconnaissance et celle de sa communauté au donateur, avant de formuler des prières et bénédictions à son endroit. Il a également rassuré l’émissaire du ministre Sidi Touré quant à la répartition efficiente des vivres dans les localités concernées.

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER