Johnny Patchéko crée l’émeute

5613

Dernère publication

Le cyber-activiste Johnny Patchéko, nouvelle recrue du RHDP, a été l’une des grandes attractions du meeting de la rentrée politique du RHDP en France.

Ainsi à côté du traditionnel « ADO, ADO, ADO » et du nouveau « Diaby Lanciné », « Johnny, Johnny » a été le nom le plus scandé par les militants. ‘’On veut Johnny !’’, ‘’on veut Johnny !’’, ont réclamé des fans. Et la parole lui fut donnée.

Comme une rock-star, l’ancien pourfendeur du président Alassane Ouattara sur les réseaux sociaux a mis la foule en délire. Johnny Patchéko a fait du Johnny en mode j’aime Alassane Ouattara, et le public en a redemandé. Comme si cela ne suffisait pas, à la fin de la cérémonie, il s’est vu envahir par des dizaines de groupies qui voulaient se faire photographier avec lui. Une situation d’émeute que les vigiles commis à la tâche ont eu du mal à maîtriser. Zasso Patrick, et Gouza Nahounou deux autres ex pro Gbagbo ont été également ovationnés. Ils ont assurés de leur engagement en faveur du Rhdp. La présence plus discrète de citoyens de sensibilités, autre que le Rhdp, a été également notée, conformément à la vision d’ouverture du Rhdp. Une vision du Président Ouattara et du Premier ministre Gon Coulibaly, ainsi déclinée à Paris. Le Rhdp n’entend pas dormir sur ses lauriers !

J.P. Oro à Paris

Commentaire

PARTAGER