Ojpci:Olivier Yro investi pour un mandat de trois ans après sa réélection

946

Dernère publication

L’investiture du bureau exécutif national de l’Organisation des journalistes professionnels de Côte d’Ivoire (Ojpci) a eu lieu le mercredi 02 octobre 2019 au foyer des jeunes d’Abidjan-Marcory.

Le président Olivier Yro a été investi , après sa réélection du mercredi 14 août 2019 en présence de Cheick Ouattara, agent du ministère du Plan et du Développement, par ailleurs parrain de la cérémonie.

Celui-ci a adressé ses félicitations au président et son équipe. Il s’est ensuite réjoui de cette réélection de Olivier Yro à la tête de l’Ojpci. <>, a-t-il souhaité. Avant de terminer, le parrain Cheick Ouattara a réitéré le soutien de son ministère au président et son équipe. <>, affirme-t-il.

Kouassi Claire, Adjointe et représentant le maire de Marcory a dit:<< je voudrais vous faire comprendre que monsieur Olivier est un bon agent de la mairie. Il a démontré qu'il était capable de tout. Monsieur le parrain, vous pouvez compter sur votre dauphin Olivier >>.
Olivier Yro, a dit prendre à bras-le-corps la décentralisation des initiatives de l’Ojpci et mettre l’accent sur la formation. Par ces actions, il est convaincu que <>. Séance tenante, le nouveau président a remis des parchemins à la nouvelle équipe. La cérémonie d’investiture a enregistré la présence de Zio Moussa (président de l’Olped) et Jean-Claude Bayala, ex-redacteur en chef de Radio-Côte d’Ivoire. Des prestations artistiques étaient au rendez-vous.

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER