Ouverture de la campagne pour les municipales 2023 à Attécoubé- Le candidat Danho Paulin confie une mission aux jeunes

1943

Dernère publication

Pour le démarrage de sa campagne, dans le cadre des élections municipales, le candidat du Rhdp à Attecoubé, Paulin Claude Danho s’est adressé aux jeunes de la commune. C’était au cours du meeting de lancement le vendredi 25 août 2023 à la place du terminus 04 d’Attécoubé.

C’est avec la jeunesse d’Attécoubé que le candidat du Rhdp à Attécoubé, Paulin Claude Danho a communié pour ce premier jour de campagne électorale. Ainsi les jeunes dans leur diversité ont répondu présents. Ils ont fait bloc comme un seul homme pour apporter leur soutien au candidat de la liste ” Rassemblement et Solidarité.

” Nous avons consacré ce premier jour à la jeunesse parce cette année a été décrétée année de la jeunesse . Nous sommes venus célébrer les jeunes . Nous avons demandé aux jeunes de présenter un meilleur visage d’Attécoubé. Le jour J est arrivé. Dans une semaine, nous irons à l’élection municipale. Nous savons tous les enjeux : il s’agit de continuer à construire la commune famille, il s’agit de continuer à assister nos jeunes. Nous sommes engagés à réussir ce défi. Nous sommes venus pour vous dire que notre engagement à servir Attécoubé n’a pas varié. Nous sommes venus vous dire que vous pouvez compter sur cette équipe engagée pour vous servir”, a expliqué le candidat du Rhdp à Attécoubé tout en présentant les membres de sa liste.

Il a invité les jeunes à sortir massivement le 2 septembre 2023 pour voter la liste “Rassemblement et Solidarité”

‘ ‘Nous ne sommes pas là pour vous convaincre. Nous sommes venus vous demander de nous aider à relever un défi plus important (…) le samedi 2 septembre, il ne s’agit pas de rester à la maison. Parce que vous savez tous que nous allons triompher, nous allons gagner. Est-ce que vous connaissez les autres candidats en dehors de nous ? À Attécoubé, si on ne te connait pas, on ne te vote pas. Vous ne connaissez personne, donc vous allez voter pour la liste Rassemblement et Solidarité. Nous devons envoyer un message fort au président du Rhdp, Alassane Ouattara. Il s’agit pour nous de faire une opération de raz de marée, une démonstration de force. L’enjeu de la rencontre est de marcher vers la victoire, mais une victoire écrasante et éclatante. Je demande aux jeunes de se mobiliser pour marcher vers la victoire”, a lancé le maire sortant.

Allant dans le même sens que le candidat Rhdp, le président des jeunes d’ Attécoubé a fortement recommandé aux jeunes d’opter pour le maire sortant.
” Nous demandons à la jeunesse d’Attecoubé de faire le bon choix. Et, ce bon choix, c’est le ministre Danho Paulin Claude . Nous sommes réunis ici pour sa victoire à plus de 100%”, a dit Meïté Mory, président des jeunes d’Attécoubé.

Selon les organisateurs, ce sont plus de 5000 jeunes qui se sont mobilisés pour ce premier acte de campagne électorale.

Ange Kouadio

Commentaire

PARTAGER