Dernère publication
Les membres de l’association « Jeunes Leaders de Samo » (JLS) ont marqué le mois sacré du Ramadan en organisant une distribution de kits alimentaires à la population. Cette initiative, devenue une tradition, vise à soutenir les familles durant cette période de jeûne et de partage.
L’événement s’est déroulé en présence du nouveau président de la JLS, Diarra Daouda, qui a salué l’investissement de ses membres dans cette action humanitaire.
Les imams et les anciens du village ont également honoré cette initiative de leur présence. Ils ont adressé leurs bénédictions aux jeunes, priant pour qu’ils aient toujours la force et les moyens de perpétuer ces actes de bienfaisance dans les années à venir.
À travers ce geste, les Jeunes Leaders de Samo réaffirment leur rôle actif dans le développement social du village et leur volonté de contribuer au bien-être des habitants, en particulier durant les moments clés de l’année.
Y. Traore