Un ex agent de sécurité d’Houphouët raconte ses retrouvailles avec Ouattara (Visite d’État,Hambol)

27295
Le Président Alassane Ouattara a retrouvé Assailly Jérôme, ex membre de la sécurité du président Félix Houphouët-Boigny

Dernère publication

Présent mercredi 27 novembre 2019 à Katiola dans le cadre d’une visite d’État de quatre jours dans la région du Hambol, le Président Alassane Ouattara a retrouvé Assailly Jérôme, ex membre de la sécurité du président Félix Houphouët-Boigny, après la cérémonie d’Extension du quartier Moderne au réseau électrique.

Ex-agent de sécurité, et ex-membre de la garde rapprochée du Président Houphouët-Boigny, Assailly Jérôme, est membre de l’association des retraités de la CGRAE (caisse générale de retraite des agents de l’État), à Katiola. L’association défend les droits et les intérêts de ses membres au nombre de 140 anciens fonctionnaires résidents à Katiola.

« J’ai été de la garde rapprochée du président Houphouët, puis du président Bédié. Voilà comment j’ai connu Alassane Ouattara quand il était Premier Ministre en 1990. Malheureusement, je ne l’ai plus revu depuis qu’il est devenu Président de la République, et que moi je suis allé à la retraite. Ce jour est donc un moment fort pour moi l, et pour ma famille. Il m’a reconnu, et nous avons échangé sur le passé et sur notre association des retraités de Katiola. J’espère le revoir à une autre occasion pour mieux lui présenter notre structure qui regorge de beaucoup d’expertises »
, a confié Assailly Jérôme à Afrikipresse après ses retrouvailles avec le président Ouattara, en compagnie du président de l’association locale des retraités CGRAE, Alain Kagué.


Philippe Kouhon, envoyé spécial dans le Hambol

Commentaire

PARTAGER